Please note: This blog is now hosted at LoneStarOnALark.com
this backup blog will not remain as-is for very long, so please visit the new site instead!

02 September 2012

En français: Graduation


En Août, j'ai obtenu mon diplôme! Maintenant, j'ai un diplôme d'études supérieures en bibliothéconomie.

Mon homme et moi sommes allés à la maison de ma mère. Ses parents se sont rendus à la cérémonie aussi. J'ai reçu plusieurs cadeaux, dont un dinosaure ornement de jardin, un beau collier, et (je ne peux pas y croire) une machine à coudre!

Je suis très reconnaissant pour ma famille et mes amis.

- - - - - -

Do you speak French? Please forgive my mistakes! I am happy to take advice.

Parlez-vous français? S'il vous plaît pardonnez mes erreurs! Je suis heureux de prendre conseil.

No comments:

Post a Comment

We love feedback! Comments are subject to moderation, but don't let that scare you off!