Please note: This blog is now hosted at LoneStarOnALark.com
this backup blog will not remain as-is for very long, so please visit the new site instead!

05 October 2012

En français: Livres

J'ai plusieurs livres sur la langue française. Ce sont mes livres français (y compris des liens vers la page Goodreads si disponible).


Hide this French book écrit par APA éditeurs:
Ce livre comprend l'argot contemporain et phrases qu'un voyageur a besoin dans des situations matures.

A bord (Glencoe French 2) écrit par Conrad J. Schmitt et Katia Brillié Lutz:
Il s'agit de la version enseignant de manuels scolaires pour les élèves de 2e niveau de la langue française. Un de mes collègues très gentiment me les a donnés.

Facts on File dictionary of foreign words and phrases écrit par Martin H. Manser:
Ce livre comprend des phrases de différentes langues, et pas seulement français.

Tonnerre mes chiens! écrit par Amanda LaFleur:
Voici un livre sur les mots et les phrases de français cadien. Je sais que certaines de ces choses, mais pas beaucoup - mais là encore je n'ai pas la chance de voir mes parents cajun très souvent.

Pocket French dictionary écrit par HarperCollins éditeurs:
Il s'agit d'un petit dictionnaire, mais utile.

The little prince / Le petit prince écrit par Antoine de Saint Exupéry:
Je suis sûr que n'importe quel étudiant de français est familier avec ce livre. J'ai un exemplaire en anglais et une copie françaises à lire côte à côte.

Ne vous recommander d'autres bons livres pour quelqu'un qui apprend le français?


Do you speak French? Please forgive my mistakes! I am happy to take advice.

Parlez-vous français? S'il vous plaît pardonnez mes erreurs! Je suis heureux de prendre conseil.

No comments:

Post a Comment

We love feedback! Comments are subject to moderation, but don't let that scare you off!